Comment inscrire son enfant?
Les inscriptions sont ouvertes !
Nous sommes disponible:
Prenez contact au 065/37.74.52 ou par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
|
Informations et prise de rendez-vous par téléphone (065/37.74.52) ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
- Pour la rentrée scolaire officielle, les inscriptions se feront par rendez-vous à partir d’avril et durant les permanences d’été à partir du 16/08.
- Pour une entrée en cours d’année, les inscriptions se font uniquement sur rendez-vous. Un testing va être effectué afin d’orienter au mieux votre enfant.
Les documents nécessaires sont :
- Attestation d’orientation vers l’enseignement spécialisé (PMS)
- 3 vignettes de la mutuelle
- 1 photo d’identité
- Composition de ménage (commune) et/ou copie de la carte d’identité de l’enfant
- Attestation de fréquentation scolaire de la dernière école fréquentée
- Tout autre document que vous estimez nécessaire (médical, logo, …)
La présence de l’enfant est souhaitée.