Rue du Joncquois 120, 7000 Mons

Comment inscrire son enfant?

Les inscriptions sont ouvertes !

 

Nous sommes disponible:

  • En juillet : première semaine sur rendez-vous (8h30 à 15h10)
  • En août : du 16 août au 23 août sur rendez-vous (9-12h et 13-16h)

 

 

 

Informations et prise de rendez-vous par téléphone (065/37.74.52) ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

  • Pour la rentrée scolaire officielle, les inscriptions se feront par rendez-vous à partir d’avril et durant les permanences d’été à partir du 16/08.
  • Pour une entrée en cours d’année, les inscriptions se font uniquement sur rendez-vous. Un testing va être effectué afin d’orienter au mieux votre enfant.

Les documents nécessaires sont :

  • Attestation d’orientation vers l’enseignement spécialisé (PMS)
  • 3 vignettes de la mutuelle
  • 1 photo d’identité
  • Composition de ménage (commune) et/ou copie de la carte d’identité de l’enfant
  • Attestation de fréquentation scolaire de la dernière école fréquentée
  • Tout autre document que vous estimez nécessaire (médical, logo, …)

La présence de l’enfant est souhaitée.

Liens rapides